Témoignages – Nicola Gotzev

Nicola Gotzev

nicola_gotzevAprès un début de carrière au sein d’une grande banque privée, mon attrait pour les sujets organisationnels et réglementaires a orienté ma carrière vers le conseil. A l’obtention de mon diplôme en Stratégie de l’ESSEC, j’ai réalisé ma première expérience dans le conseil et j’ai rejoint Aurexia en mai 2015.

J’ai été séduit par la culture d’Aurexia qui contribue à la cohésion des consultants et la bonne communication avec les managers et associés. La qualité des missions sur lesquelles Aurexia est sollicité et la richesse de la vie interne, avec notamment l’implication des consultants au sein des practices et cercles, les formations internes et externes et les séminaires, m’ont conforté dans mon choix.

Très rapidement, j’ai trouvé un équilibre entre engagement dans la vie interne du cabinet (construction d’étude présentée sur la place, rédaction et publication d’article dans la presse, développement commercial) et une implication dans une mission à envergure stratégique. Ceci était possible grâce à la journée d’intégration durant laquelle j’ai reçu un accueil personnalisé, l’accompagnement que j’ai reçu de mon coach et la proximité avec le management.

Cabinet à taille humaine avec un fort engagement RSE, Aurexia a une vision des affaires qui met l’individu au centre de ses valeurs. Etant personnellement sensible à la diversité culturelle et persuadé que cela constitue une force au sein d’une organisation, Aurexia m’a convaincu avec plus de 15 nationalités différentes en son sein et sa volonté de développement à l’international à travers les bureaux à Londres et à Luxembourg.

A ce jour, je suis en mission au sein d’une grande banque française pour assister le Directeur Financier dans un programme de transformation. Travailler avec la direction générale est un challenge et une opportunité de développement professionnel qui m’offre la possibilité de m’impliquer dans la réflexion stratégique d’un acteur international de taille.

« Nicola est né à Londres et a grandi à Sofia en Bulgarie. Il est passionné de ski sous toutes ses formes (alpin, nautique..) et lorsqu’il n’est pas sur les pistes ou au bord d’un lac, il se précipite vers les galeries d’art ou musées parisiens pour assouvir sa passion pour l’art conceptuel. Passionné de la découverte de nouvelles cultures et paysages, il saisit chaque occasion pour partir à l’aventure aux 4 coins du monde. »