Vie interne

Aurexia est un espace de vie où les consultants, à côté de leurs missions en clientèle, peuvent développer leurs compétences et s’épanouir dans un cadre très convivial.

La vie interne chez Aurexia

Aurexia est un espace de vie où les consultants, à côté de leurs missions en clientèle, peuvent développer leurs compétences et s’épanouir dans un cadre très convivial.

La Mensuelle regroupe chaque mois l’ensemble des consultants, autour de présentations, de communications sur l’activité et les ressources du cabinet, d’informations sur les travaux en cours dans les différents groupes de travail. La Mensuelle se poursuit avec un cocktail où les consultants échangent dans un cadre informel.

Pour développer leurs compétences, ils peuvent participer aux Practices, aux Cercles ou aux Groupes Transverses.

  • Les Practices sont un lieu de partage des savoirs : retours d’expérience, restitutions d’études, productions d’offres, etc.
  • Les Cercles sont organisés par marché et résolument orientés vers le développement commercial. Parce que le développement est l’affaire de tous, nous avons besoin tant des managers que des consultants pour organiser nos rendez-vous clients.
  • Les Groupes transverses permettent d’amorcer et de concrétiser des réflexions innovantes (le Digital par exemple).

Certaines Cellules sont entièrement animées par les consultants eux-mêmes. Ainsi, la Cellule Marketing se veut une véritable agence d’attachés de presse : webmastering, réseaux sociaux, presse, mailing lists, vidéos, évènements, etc. D’autres moments, plus ponctuels, rythment la vie chez Aurexia, tels que la soirée Clients de décembre, le séminaire annuel, les afterworks, les groupes de formations, etc. Ce rythme et ce cadre existent aussi dans nos entités internationales.

Rejoignez-nous